HERE

HERE 1.1.9701

Enfin une vraie alternative à Google Maps ?

Avec HERE Beta, Nokia prétend offrir une alternative aux applis Maps de Google et Apple. Le principal atout de Nokia, c’est la possibilité de télécharger des cartes pour les utiliser hors connexion lors de vos déplacements. Lire la description complète

Les plus

  • L'utilisation hors connexion
  • Facile à prendre en main
  • Très précise

Les moins

Excellent
9

Avec HERE Beta, Nokia prétend offrir une alternative aux applis Maps de Google et Apple. Le principal atout de Nokia, c’est la possibilité de télécharger des cartes pour les utiliser hors connexion lors de vos déplacements.

Un outil complet, conçu pour une utilisation hors ligne

A première vue, rien ne distingue vraiment HERE de ses concurrents. Vous utilisez l’appli pour y localiser des adresses, des restaurants, des boutiques et vous orienter facilement. Comme les autres, HERE propose aussi son service de navigation guidée étape par étape et, si vous ouvrez un compte gratuit HERE, vous pourrez télécharger toutes les cartes que vous voulez. Sur ce point et contrairement à Maps de Google, les cartes que vous téléchargez avec HERE présentent un très bon niveau de détails et incluent même le service de navigation guidée. La seule limite à ce téléchargement vous est imposée par la capacité de mémoire de votre appareil.

Lorsque vous naviguez avec HERE, vous pouvez opter pour un guidage à pied, en voiture ou en transports en commun. HERE offre aussi des données du trafic en temps réel, comme Maps, dont vous ne bénéficiez pas, bien entendu, hors connexion. Autre fonctionnalité intéressante : Glympse, grâce à laquelle vous partagez votre localisation ou destination avec vos contacts. En recevant la notification de votre emplacement, vos amis sauront aussi à quelle heure vous allez arriver, ce qui est bien pratique.

HERE propose plusieurs vues : Satellite, Transit *et *Trafic. Ces deux dernières affichent une vue en 3D des bâtiments pour les grandes villes, ce qui vous aide à identifier sur la carte ce que vous avez sous les yeux.

Chez soi, direct

Facile à prendre à main et bien desservie par un design agréable, HERE vous met tout en suite en confiance et constitue donc une excellente alternative à Maps.

Votre indispensable compagnon de voyage

Le point fort de HERE réside sans aucun doute dans la possibilité qu’il offre de télécharger des cartes pour une consultation hors ligne, très pratique pour ne pas épuiser votre forfait lors de vos déplacements. Si vous cherchez des applis à installer pour vous accompagner lors de vos prochaines vacances, HERE fera certainement partie de cette liste.

— Avis utilisateurs — sur HERE

  • papymystere

    par papymystere

    "itinéraire non trouvé, très déçu"

    je n'ai pas pu avoir un itinéraire hors ligne, de givors a montelimar, je me demande ce qu'il y a de bon dans ce systeme... Plus.

    posté le 24 mai 2015